Les élèves de l'école de Chèvreville ont besoin de vous !

Un message des élèves de l'école de Chèvreville

 

Help!!!

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Tous les stylos et les cartouches d'encre peuvent être recyclés. L'heure est grave !!! Presque personne n'est au courant ! Nous aimerions que vous nous aidiez pour notre collecte et remplir notre mission. Merci de déposer vos sacs de stylos, feutres usagés et catouches d'imprimante à la mairie de Ognes (au secrétariat, dans la boîte aux lettres ou accroché à la porte) ou bien directement à l'école de Chèvreville. Vous pouvez s'il vous plaît collecter aussi autour de vous (famille, travail..). Nous comptons sur vous !

PS : Les stylos seront remis à une association de protection animale qui récupèrera ainsi un peu d'argent grâce à vous. (1 stylo usagé=2 centimes). 2 bonnes actions : sauver la planète et les animaux.

Florent, Clémence, Mélina, Kacper, Sandra, Léa, Leslie, Alicia T, Stanilas, Chloé, Capucine, Jérôme, Shayna, Nathan, Alicia B, Ilona et Ethan.

 

 

NB : Le texte a été écrit (modifié pour le site inernet) par les enfants lors d'un projet en éducation morale et civique et géographique sur les associations et sur le recyclage. Une enquête sur le devenir de ces stylos sera ensuite organisée. Merci de votre participation. La maîtresse.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.