Distribution des nouveaux bacs à déchets

La distribution des nouveaux bacs a commencé ce jour le 28 Février. Si vous n'étiez pas présents, vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Voici quelques informations : 

 

  • Horaires d’intervention des agents distributeurs : 11h – 18h30 (19h30 dès le printemps)

 

  • En cas d’absence de l’administré à son domicile : dépôt d’un 1er avis de passage avec une nouvelle date de passage donnée
  • En cas de nouvelle absence : dépôt d’un 2e avis de passage, l’usager peut alors se renseigner sur les prochaines dates de passage par téléphone au 0 800 97 00 00ou se rendre à une permanence tenue dans la commune (31/03 de 10h à 15h) afin de retirer les nouveaux bacs et restituer l’ancien bac jaune.
  • Fin avril, les agents Veolia installeront les bacs dans l’habitat collectif en prenant rendez-vous avec les gardiens, bailleurs et syndics de copropriété.
  • Les dates d’utilisation des nouveaux bacs sont indiquées aux usagers par les distributeurs de bacs :

    *dès la prochaine collecte sélective (rond jaune sur calendrier de collecte) pour les bacs jaunes à collerette destinés au tri des emballages & papiers

    *dès le 2 avril 2018 : pour les bacs gris à collerette destinés aux ordures ménagères résiduelles.

  • Le démarrage des collectes des nouveaux bacs est progressif : les camions mécanisés n’ont pas encore été livrés à la société prestataire ; toutefois, le prestataire a équipé les camions traditionnels à chargement arrière de système de préhension mixte (simple peigne + peigne pointe diamant) pour lever à la fois des bacs classiques et des bacs à collerette.
  • Le lancement général des collectes mécanisées est prévu au 4 juin 2018 : en mai, chaque administré recevra dans sa boîte aux lettres, un nouveau calendrier de collecte (valable du 4 juin au 31 décembre 2018) et un guide pratique du tri des déchets.

 

Collecte mecaniseecollecte-mecanisee.pdf

Information collecteinformation-collecte.pdf

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×